top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

La minute beauté avec Christine


Christine, 35 ans, Comptable

Quelles sont tes enseignes shopping préférées ?

Mango et H&M pour les basics ; Molly Bracken pour les robes et en plus haut de gamme : Pinko, Michael Kors et Ted Baker.

En matière de style, qu’est-ce que tu privilégies ? - la beauté => 1 - le confort => 2 - l’originalité => 3

Ton accessoire préféré du moment ?

Les étoles d’ailleurs pas qu’en ce moment, c’est un accessoire indispensable pour moi.😉

Comment ton style a-t-il évolué avec les années ? Il évolue plutôt en fonction de la mode, des tendances.

Qui est pour toi la personne la + stylé du moment ?

Ce n’est peut-être pas la plus stylée du moment mais je trouve Miranda Kerr toujours très stylé 😍

Talons ou chaussures plates ? Talons😉 (sauf quand j’ai mal au dos à cause des enfants) 👠

Brushing ou séchage à l’air libre ? Toujours brushing, jamais de séchage à l’air libre sauf à la plage.

Minimaliste ou maximaliste ?

Maximaliste

Bijoux fantaisie ou précieux ?

Les 2 (précieux pour le côté affectif et fantaisie pour la nouveauté).

Taille haute ou taille basse ?

Taille basse mais je suis sûre que taille haute c’est plus confortable en fait.

Comment as-tu appris à te maquiller ?

J’ai appris très jeune avec ma marraine et j’ai toujours essayé d’apprendre à me perfectionner quand j’avais l’occasion de me faire maquillée par un(e) professionnel(le).

Du rose sur les joue ou du rouge sur les lèvres ?

Du rouge sur les lèvres

Crème ou sérum ?

Plutôt crème !

Quelle est ta marque « THE BEST » beauté ? "Nature is future" (laboratoire Phytodia).

Quelle partie du visage maquilles-tu le plus ?

Les yeux

Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ? Un baume à lèvres (Amilab, j’adore l’odeur de l’amande amère).

Quel est ton budget maquillage sur le mois ? Je n’achète pas régulièrement de maquillage mais lissé sur l’année, ça peut faire une moyenne de 15 euros par mois.

Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ? Ne pas respecter le principe : "soit on met l’accent sur les yeux, soit on met l’accent sur la bouche, mais pas les deux." 😳

bottom of page