top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

La minute beauté avec Caroline


Caroline 34 ans, journaliste tendances et lifestyle du magazine Zut co-animatrice de l'émission radio Les Grandes Girls

Quelles sont tes enseignes shopping préférées ?

& Other stories, COS, Tara Jarmon, Vanessa Seward, etc : de la structure, de la stucture et de la structure ! Une fashion fixette assumée.😉

En matière de style, qu’est-ce que tu privilégies ? 1- le confort, 2- la beauté, 3- l’originalité ? Les 3 mon colonel !

Ton accessoire préféré du moment ?

Le pin's ! 😍 C'est très régressif et ça booste n'importe quelle tenue sobre.

Comment ton style a-t-il évolué avec les années ? Mon style s'affirme de plus en plus. Je suis beaucoup plus téméraire et j'ose d'avantage les mariages audacieux. Le mix de motifs, les looks décalés tout en gardant mon propre style évidemment.

Qui est pour toi la personne la + stylé du moment ?

J'ai le droit de répondre "moi"ou ça fait prétentieuse ?!!!! Plus sérieusement il y en a beaucoup, mais Beyoncé est indetronable jusqu'à ce jour, même enceinte de jumeaux elle reste over stylée !

Talons ou chaussures plates ? Je suis totalement infidèle en matière de shoes ! Je peux porter une paire de sneakers pour un diner ou une soirée chic et porter des stilettos dans un cadre beaucoup plus informel. Je porte de tout pour toutes les occasions!

Brushing ou séchage à l’air libre ? 100% nature pour les cheveux ! Air libre hiver comme été!

Minimaliste ou maximaliste ?

Ça dépend de mon humeur, avec une petite tendance vers le minimalisme surtout pour les coupes.

Bijoux fantaisie ou précieux ?

Il n'y a pas de règles ! Les bijoux qui ne me quittent jamais sont plutôt précieux, mais je peux ajouter de la fantaisie de mauvaise facture et très ostentatoire sans aucun soucis!

Taille haute ou taille basse ?

Taille haute sans hésiter. Plus féminin. Plus confort.

Comment as-tu appris à te maquiller ?

Au feeling. Je n'ai pas (encore) succombé à la folie des tutos, dans aucun domaine d'ailleurs!😉

Du rose sur les joue ou du rouge sur les lèvres ?

Les deux

Crème ou sérum ?

Les deux !

Quelle est ta marque « THE BEST » beauté ? Je suis très Kiehl's pour la cosmeto visage et corps. J'aime bien Anastasia Beverly Hills pour les yeux et notamment pour les sourcils, marque américaine qui vient enfin d'arriver en France.

Quelle partie du visage maquilles-tu le plus ?

Sans aucun doute les yeux

Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ? Mes rouges à lèvres (j'aime avoir le choix pour les couleurs, quand je ne suis pas chez moi pour une retouche).

Quel est ton budget maquillage sur le mois ? Environ 50€ en période de make-up, c'est-à-dire d'octobre à mai. À partir de mai, je pratique le no make-up jusqu'à la fin de l'été.

Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ? La Trumpisation 😳 : choisir un fond de teint trop foncé et avoir un anticermes beaucoup trop clair !

bottom of page