top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

La minute beauté avec Aurélie


Aurélie très jeune, Chef de projets e-marketing

Quelles sont tes enseignes shopping préférées ?

The Kooples, Sézane, & Other Stories, American Vintage 😉

En matière de style, qu’est-ce que tu privilégies ? 1- la beauté, 2- le confort, 3- l’originalité

Ton accessoire préféré du moment ?

😍 Ma bague Stella & Dot, mes broches Macon & Lesquoy et toujours mon sac à main Alexander Wang <3

Comment ton style a-t-il évolué avec les années ? Je prête de plus en plus d'attention à la qualité des vêtements, en favorisant les matières plus nobles et naturelles plutôt que le synthétique. Et quand j'hésite à acheter quelque chose, je prends le temps de me demander si la pièce "me ressemble" ou si je ne fais que céder à une mode ou à une promo intéressante.

Qui est pour toi la personne la + stylé du moment ?

Peut-être Olivia Palermo ou Alexa Chung… et bien sûr Caroline de Zut ! 😂

Talons ou chaussures plates ? Le plus souvent, plates.

Brushing ou séchage à l’air libre ? Séchage à l'air libre seulement l'été, sinon ils mettent une décennie à sécher 😱

Minimaliste ou maximaliste ?

Minimaliste.

Bijoux fantaisie ou précieux ?

Fantaisie.

Taille haute ou taille basse ?

Choisir c'est renoncer 😉

Comment as-tu appris à te maquiller ?

J'ai commencé à m'exercer assez tôt à l'occasion de spectacles de danse, bien avant que je n'ai le droit de me maquiller au quotidien.

Du rose sur les joue ou du rouge sur les lèvres ?

Rose aux joues le matin et red lips le soir.

Crème ou sérum ?

Crème.

Quelle est ta marque « THE BEST » beauté ? Aésop pour le soin et YSL pour le make-up.

Quelle partie du visage maquilles-tu le plus ?

Les yeux !

Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ? Un hydratant pour les lèvres.

Quel est ton budget maquillage sur le mois ? Je n'en achète pas tous les mois et je ne saurais pas estimer une moyenne.

Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ? 😳 Le too much "à l'américaine" et le bâclé-pas-précis.

bottom of page