top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

La minute beauté avec Ingrid


(Credit Photo : Estelle Hoffert) Ingrid 31 ans, Créatrice de la marque Sainte Isaure

Quelles sont tes enseignes shopping préférées ?

j’ai eu la chance de travailler pendant des années chez Chloé 😍, j’ai donc aujourd’hui un dressing de Chloé girl mais j’avoue que j’adore mixer très belles pièces de créateurs avec des enseignes plus commerciales. J’ai une vraie passion pour Zara. Voilà, c’est dit 😉

En matière de style, qu’est-ce que tu privilégies ? Je dirais…. Dans l’ordre, beauté puis confort puis originalité !

Ton accessoire préféré du moment ?

Forcément la première création de ma marque : le petit sac Renée 😍 en cuir de veau 3D doré. Il a la taille idéale, petit et donc léger mais on y met tous les essentiels du quotidien. Il est adapté à ma vie à 300 à l’heure en journée avec sa longue chaîne pour un porté en bandoulière et il est assez chic pour sortir le soir. Je le porte depuis 6 mois, il ne me quitte plus !

Comment ton style a-t-il évolué avec les années ? Je pense qu’il a évolué vers quelque-chose de plus sobre et de plus minimaliste, avec des coupes structurées.

Qui est pour toi la personne la + stylé du moment ?

Natasha Goldenberg !

Talons ou chaussures plates ? Baskets ! je suis un peu speed alors les talons dans le métro, j’ai arrêté…

Brushing ou séchage à l’air libre ? séchage à l’air libre et un grand coup de lisseur pour discipliner tout ça #leroilion😺

Minimaliste ou maximaliste ?

Minimaliste.

Bijoux fantaisie ou précieux ?

Je ne porte qu’un seul bijou de valeur, le reste c’est fantaisie

Taille haute ou taille basse ?

Je viens de passer au mom jeans ! 😉

Comment as-tu appris à te maquiller ?

J’ai appris très jeune en regardant ma mère 😍

Du rose sur les joue ou du rouge sur les lèvres ?

Le rose aux joues c’est indispensable, j’ai le teint très pâle ! Et le soir, je porte du rouge à lèvre framboise mat, ça réveille le teint instantanément. Mon préféré, le rouge mat de Chanel !

Crème ou sérum ?

Crème.

Quelle est ta marque « THE BEST » beauté ? Je suis dingue des soins Kérastase pour mes cheveux.

Quelle partie du visage maquilles-tu le plus ?

Mes yeux ! Je masque mes cernes avec le Touche Eclat de YSL et je dessine tous les jours un trait d’eye liner.

Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ? Mon baume à lèvres Dermophil Indien, le vert foncé, à l’odeur si particulière.

Quel est ton budget maquillage sur le mois ? J’use et j’abuse de l’eyeliner noir mais je n’en achète pas tous les mois

Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ? 😳 L’aspect plâtré ! un teint frais et naturel, y a rien de mieux 😊

bottom of page