top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

Envie d’une BOX ? OUI mais pas n’importe laquelle !

L’abonnement à une BOX

c’est un peu comme recevoir chaque mois des cadeaux surprises sauf que c’est quand même toi qui te la paye ta BOX hein !

(Au cas où tu deviendrais amnésique tellement tu es heureuse d’avoir un truc dans ta boite aux lettres une fois par mois et qui ne ressemble pas à une facture)

Alors attention si déjà tu mets un petit budget tous les mois autant que ce soit pour :

> Des produits que tu trouves pas partout !

> Des produits non polluants, best of the planète (t’as vu mon anglais !)

> Des produits Cruelty Free > Des produits bons pour le corps (Thé, barres…)

> Des produits bons pour tes sens (bougies, lingettes…)

> Des infos pratiques, voyages, découvertes de nouveaux créateurs, recettes…

OH mais j’ai trouvé la BOX qu’il nous faut !!! Tadadadammmmmm : La NUOO BOX regroupe toutes ses envies et plus encore !

C’est une BOX BIO du monde entier OUI tu as bien entendu le MONDE entier vient squatter chez toi dans une petite boite tous les mois ;0)

Voici celle de Novembre, belle, BIO, BONNE, ludique et qui sent bon

Tu la veux ? T’es sure ? Je garderai bien l’info juste pour moi toute seule mais bon, je suis une altruiste moi Madame ;0)

C’est par ICI que ça se passe


bottom of page