top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

Comme un vieil arbre que l'âge a un peu craquelé, mes lèvres n'aiment pas le froid

Le soin chouchou de mes lèvres gercées !

Les lèvres gercées l'hiver > c'est un peu comme la raclette, c'est un incontournable en cette saison ! Mais j'en a marre de ressembler à un crapaud. Je veux avoir des lèvres de princesse !

Mais pourquoi j'ai les lèvres gercées ? (ATTENTION vous allez tout savoir...)

> Les lèvres sont naturellement sèches et font partie des rares zones externes du corps ne produisant aucune sécrétion (ni sébum, ni sueur).

> La peau, au niveau des lèvres est très fine

> Les lèvres contiennent peu de mélanocytes (particulièrement chez les européennes) ce qui les rend particulièrement vulnérables face au rayonnement UV

Voici mon chouchou, indispensable, trop de d'la balle :

Avène Cold Cream ​Moi j'aime bien les petits pots (mon côté bébé), mais il existe en bâtonnet ;0) Rien que le nom me fait rêver !!! La texture est méga grasse et riche et pas collante et super nourrissante et s'associe avec n'importe quel rouge à lèvres, à mettre par dessus ou en dessous, comme vous préférez. Moi perso je préfère après le rouge ça tient mieux et ça donne un côté glossy sexy ;0)

Pour le commander c'est en pharmacie ou par ICI


bottom of page