top of page

Coup de coeur
Beauté

Coup de coeur
Mode

VEGAN et GLUTEN FREE c'est possible !

La marque Persona Cosmetics

Je l'ai découverte grâce à une blogueuse passionnante, pro de maquillage ! Je l'adore mon Gloss vegan, il est tout doux sur les lèvres et tient vraiment bien. J'ai pris le rose pour correspondre à ma colorimétrie, il est tout doux 😍

Quelques mots sur la marque :

"Chez Persona Cosmetics, nous croyons profondément au pouvoir du maquillage - la façon dont il transforme qui nous sommes, comment nous nous sentons, comment nous nous voyons. Que vous soyez d'humeur glamour ou que vous ne vouliez pas du tout vous maquiller, nous voulons que vous vous sentiez à votre meilleur niveau.

Fondée par la maquilleuse et blogueuse de beauté Sona Gasparian. Persona Cosmetics est un maquillage personnel. Inspirée par l'expérience de Sona dans le maquillage depuis plus de dix ans et par sa communauté de beauté en ligne, Persona est conçue pour capturer et renforcer chaque aspect de vos nombreuses personnalités.

Parce que nous sommes une marque indépendante, nous ne sommes pas liés aux exigences des actionnaires ou des méga-corporations. On est là pour la beauté. Pour des ingrédients propres, des produits de la plus haute qualité, sans cruauté, faciles à utiliser et à utiliser."

Directement des US Love my Gloss : je l'achète directement sur le site les frais de port sont un peu cher >> prévoir un achat un peu plus important : pour ma part j'en ai pris 2 pour 2 fois plus de glossy 😉

Voici le glossaire qui a un fini ultra brillant


bottom of page